Pare-chocs en caoutchouc sur le quai ou par boudins en caoutchouc et surélevés pour les mouvements verticaux des véhicules sous charge avec une cour penchée vers le bâtiment. Tous les pare-chocs Makrodoor offrent une résistance élevée et sont conçus pour absorber tout impact de la rétraction du véhicule, tout en préservant le quai et la rampe.
Pare-chocs en caoutchouc haute résistance, montage encastré ou surélevé (voir options).
Caoutchouc haute résistance et système de fixation à vis adéquat garantissent la longévité des pare-chocs superbes.
Le SUPER pare-chocs absorbe l’impact du véhicule vers l’arrière afin de préserver le quai et la rampe.
Si la pente du parvis est de 2% vers l’extérieur, le pare-chocs n’est pas endommagé par le mouvement vertical du véhicule pendant le chargement. Si la pente de la place est vers le quai, il y a un fort frottement pendant le chargement, ce qui rend indispensable des pare-chocs plus robustes avec les protections en acier optionnelles.
Si les véhicules surmontent le quai, tout type de pare-chocs est détruit lorsque le véhicule est chargé et s’abaisse sur le quai. Dans ce cas, il est essentiel de monter des porte-à-faux qui augmentent la position du pare-chocs de 150 à 300 mm.
DIMENSIONS
• Largeur 150 mm
• Hauteur 400 mm
• Épaisseur 80 mm
ELEMENT ELASTIQUE
Élastomère à base de caoutchouc industriel offrant une bonne résistance à l’abrasion, au vieillissement et aux agents atmosphériques, dureté 55 shore.
SUPPORT
Inclus dans les préfabriqués ou fourni pour les applications directes sur bordure, dans ce cas, il est nécessaire de caler avec un support spécial pour porter l’épaisseur totale à 130 mm.
INSTALLATION
Les super pare-chocs sont installés par des boulons dans les manchons posés dans la coulée, dans les préfabriqués de Makrowin, dans les docks de menuiserie de Makrowin et dans le dortoir de Makrowin.
Le vissage permet un montage et un démontage faciles pour la maintenance.
Dans les fosses traditionnelles et dans les structures préexistantes, l’assemblage est effectué par tessellation ou par tessellation aux structures existantes.
Les super pare-chocs peuvent être complétés, selon les besoins, avec les accessoires optionnels suivants:
• Plaque avant de protection en caoutchouc, en acier de 15 mm d’épaisseur, galvanisée à chaud.
• Support au-dessus du sol 150 mm (autres tailles disponibles sur demande) pour empêcher les véhicules de revenir sur le quai.