La rampe de chargement électrohydraulique avec bec télescopique, robuste et durable, permet le chargement et le déchargement des véhicules de manière sécurisée dans tous les cas problématiques, cofferdams, conteneurs, etc. Hauteur de la fosse de seulement 550 mm. Assemblage avec des accessoires simples dans une fosse traditionnelle. Charnière coupe-vent avec connexion continue.

Différences de hauteur entre quais plats connectés
Angle de connexion maximal de 12,5% conformément à la norme EN 1398 (inclinaison antidérapante). En réalité, tous les chariots élévateurs ne sont pas en mesure de couvrir des pentes de 12,5%, mais des pentes moins inclinées, il est suggéré de limiter la limite à 8%. chariots élévateurs et 4% pour les transpalettes électriques.
Levée maximale au dessus du niveau du quai: environ 400 mm
Abaissement maximal au-dessous du niveau du quai: environ 350 mm
Torsionalité, adaptation à l’inclinaison des plates-formes
3% selon EN 1398, pour suivre l’inclinaison latérale des véhicules.
La rampe reliée au plancher du véhicule est un “pont inerte” qui suit le mouvement vertical du véhicule pendant le chargement. La rampe au repos a un support inférieur sécurisé et peut être traversée à pleine charge dans cette position.
Le cycle de fonctionnement est garanti par une commande à deux boutons à deux mains, avec l’opération suivante:
• Bouton “Rising” enfoncé: levage de la rampe.
• Lorsque la rampe dépasse le niveau du plancher du véhicule, le bouton est relâché et la rampe s’arrête.
• En appuyant sur “en avant”, le bec sort. Lorsque le bouton est relâché, le bec s’arrête et la rampe descend en douceur pour rejoindre la plate-forme REMARQUE: l’avancement peut être réglé en appuyant sur les touches “avant” ou “arrière” qui déplacent le bec bloquant la descente de la rampe.
• Le chargement est effectué.
• Pour le retrait – à effectuer avant le retrait du véhicule – appuyez sur le bouton “Haut” et relâchez-le lorsque la rampe se situe à environ 50 – 100 mm au-dessus du plancher du véhicule et au-dessus du niveau du plancher.
• Appuyez sur “retour” jusqu’à ce que le bec soit complètement rétracté. Relâchez le bouton et la rampe descend pour revenir en douceur à la position de repos.
REMARQUE: une commande de rentrée automatique facultative est disponible.
Guide de sélection des rampes de chargement.
L’entraînement électrohydraulique des rampes de chargement doit être branché sur le secteur, les modèles standard prévoient une alimentation triphasée 230/400 V, 50/60 Hz. En cas de besoin, des entraînements avec une tension d’alimentation différente peuvent être réalisés.Télécharger le catalogue Rampes de chargement télécharger.