Portail isothermique Sas d'étanchéité

Sas d'étanchéité

Sceller l’arrière de la fourgonnette contre le bâtiment contre le bâtiment. Fourni avec un système de collecte des eaux de pluie depuis le toit et le convoyant sur le côté. Bloque les intempéries et les courants d’air nuisibles à la santé des opérateurs.

Sas d’étanchéité est spécialement conçu pour une utilisation dans les entrepôts, les centres logistiques et tout type de site de production, il peut donc assurer de nombreuses économies d’énergie et offrir flexibilité et confort lors du chargement / déchargement.

SAS d’étanchéité est constitué d’une structure périphérique, qui contient un ensemble de toiles ajustées à la carrosserie du véhicule de chargement. Cette structure est rétractable pour ramener le SAS dans sa position initiale en cas de mauvais fonctionnement par le conducteur. L’objectif de SAS est d’assurer une étanchéité parfaite pendant le chargement et le déchargement, qui peut se transformer en économies d’énergie à long terme, assurant ainsi la protection de la cargaison.

La performance du mastic dure très longtemps. Les capots avant sont résistants au frottement des camionnettes qui s’amarrent.

Le mastic rétractable est composé de deux cadres, l’un fixé au mur du bâtiment et l’autre relié au premier avec 4 bras à pantographe.

Une feuille relie le cadre au mur avec le cadre avant, déplaçable sur le pantographe, qui, en cas de manoeuvre incorrecte, est écrasée et se remet en place à mesure que le véhicule avance. Le toit est perforé pour collecter les eaux de pluie dans un canal situé sous les trous, avec évacuation d’eau latérale.

Le véhicule se glisse dans les rabats avant fixés au châssis mobile, rabats qui se plient contre le véhicule et le scellent.

STRUCTURE

Le mastic rétractable est constitué de sections métalliques en pantographe sendzimir.

SERVIETTES AVANT

Sur les profilés de façade avant et externe, une feuille supérieure horizontale en PVC noir de 2,5 mm d’épaisseur est fixée, haute d’un mètre et aussi large que la structure, les extrémités étant coupées en diagonale pour suivre la pénétration des bords des véhicules.

Les deux sections latérales verticales portent chacune une feuille de PVC double couche noire, d’une épaisseur de 2,9 mm, s’étendant à l’intérieur. La double trame a des fonctions de ressort pour les maintenir adhérentes aux côtés des véhicules amarrés.

SERVIETTE LATERALE

Tout le périmètre latéral + supérieur + latéral est recouvert d’une feuille de polyamide revêtue de PVC jaune pour assurer la luminosité interne et éviter l’accumulation de chaleur des serviettes sombres. Le côté supérieur, correspondant au toit, est pourvu d’un canal interne acheminant les eaux de pluie qui pénètrent dans des trous du toit et s’écoulent à l’intérieur par un rideau latéral.

CARACTERISTIQUES MECANIQUES

Système de rembourrage rétractable grâce à des bras articulés reliant la partie avant à la partie arrière: ils permettent au mastic de se rétracter en cas de mauvaise manœuvre du véhicule, puis de revenir en position naturelle sans aucune intervention.

PREMIUM cod. 04L1470 DE BANCHINE RENFORCE POUR LES ZONES D’ASPIRATION

Couvercle latéral et supérieur en PVC noir 700 gr / m², insérés dans la gorge du cadre périmétrique

Feuille horizontale supérieure en PVC hauteur 1000 mm, épaisseur mm. 3.2 avec deux tissus internes, flexibles pour une meilleure adhérence à la partie supérieure du véhicule, avec double renfort interne / externe en forme d’arbalète pour résister aux coups de vent

Panneaux latéraux verticaux en PVC de 620 mm de large avec double toile interne, double ressort de renforcement en sandwich pour renforcement interne / externe afin de résister aux coups de vent

Couple de triangles pour l’étanchéité inférieure sur les côtés de la rampe de chargement.