Skip to main content

A l’entrée des entrepôts, des sites de production et même des espaces commerciaux, les portes industrielles vous permettent d’accéder rapidement, efficacement et en toute sécurité à vos sites industriels. Les portes industrielles ne sont pas que des portes. La portée continue de s’étendre, les choix se multiplient et les matériaux se diversifient de plus en plus. Voici un aperçu des différents modèles de portes sectionnelles industrielles maroc.

Les portes sectionnelles industrielles maroc sont des dispositifs utilisés pour fermer des ouvertures généralement grandes, qui sont agencées pour permettre le passage des véhicules et des personnes. Ils peuvent être installés en façade ou dans les bâtiments. Dans un environnement professionnel, l’utilisation des portes industrielles doit être conforme à la réglementation: la réglementation française impose des marquages ​​au sol, des clignotants et un éclairage de zone lors de l’installation de portes et portes automatiques ou semi-automatiques sur le lieu de travail.

La porte sectionnelle industrielle maroc se compose de plusieurs panneaux articulés. Il fonctionne comme un grand store enrouleur: le panneau se déplace vers le haut sous le toit du bâtiment, laissant l’ouverture complètement dégagée. La position de montage de la porte combinée doit être aussi proche que possible de la cloison et équipée d’un moteur puissant. Il est généralement constitué de matériaux particulièrement résistants à la corrosion tels que l’acier ou l’aluminium. Ils sont également en verre pour apporter une lumière naturelle supplémentaire au bâtiment.

Les porte sectionnelle industrielle maroc de séparation conviennent à tous les types de bâtiments, à tous les types de configurations internes et externes. Un système de moteur puissant et silencieux, un système de commande ergonomique et un fonctionnement facile à assembler doivent maximiser le confort de l’utilisateur.

 

porte sectionnelle industrielle maroc

Ouvrir le chat
1
Devis Gratuit !
Scan the code
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?